Xbox: la manette Xbox Elite Series 2 évolue

News Xbox

Après le succès de la première Manette Elite en 2015, Xbox continue d’offrir aux joueurs de nouvelles manières d’atteindre leur plein potentiel de jeu. Cette année, l’innovation continue avec l’arrivée de la Xbox Elite Wireless Controller Series 2 – Core.

Qualité et performances

Cette nouvelle manette vous permettra de profiter pleinement de vos sessions de jeux avec des sticks à la tension ajustable, des poignées en caoutchouc enveloppantes et des gâchettes aux mèches de détente plus courtes.

Vous pourrez profiter d’une personnalisation sans limite grâce à la possibilité de configurer chaque bouton avec l’application Accessoires Xbox. Restez plus longtemps dans le feu de l’action avec sa batterie rechargeable disposant de jusqu’à 40 heures d’autonomie et des composants pensés pour durer.

A quel prix sera t-elle vendue?

Dores et déjà en précommande sur le Microsoft Store pour une sortie le 21 septembre, elle sera commercialisée au prix de 129,99 €.

Une manette plus accessible que sa grande soeur mais dont les composants interchangeables seront vendus séparément dans un pack au prix de 59,99 €.

La game Elite rejoint le Design Lab

Nouveauté très attendue des joueurs, la gamme de Manette Elite intègrera sera également proposée dans le Xbox Design Lab ! Une nouvelle qui devrait ravir ceux qui souhaitent customiser la leur mais il faudra attendre la fin d’année pour en profiter…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.