Xbox: La nouvelle manette chantante

News Xbox

Et si nous vous disions que vous pouvez avoir entre les mains une manette qui parle?

Un partenariat pour une nouvelle manette

En partenariat avec Interscope Records, le célèbre producteur, DJ et compositeur benny blanco, Jin, Jimin, V et Jung Kook des icônes de la pop du 21ème siècle, BTS, et avec le chanteur et acteur Snoop Dogg, Xbox lance la toute première manette Xbox chantante pour célébrer leur nouveau single : Bad Decisions.

Un futur objet de collection?

Cette manette, qui deviendra un objet de collection pour les fans de musique et de jeu vidéo, affiche un design personnalisé, les noms des artistes et est équipée d’un haut-parleur à l’arrière, qui vous permettra d’écouter le nouveau single en appuyant sur un bouton. Vous pourrez tenter de gagner l’une d’entre elles et suivant @Xbox et en retweetant le tweet d’annonce de ce concours (retrouvez les conditions du concours et son règlement en suivant ce lien).

Une voiture dans Forza Horizon 5 aux même couleurs que la manette

En plus de cette manette exclusive, vous pourrez retrouver une voiture aux couleurs du single Bad Decisions dans Forza Horizon 5, ainsi qu’un QR code vous permettant d’écouter directement la chanson pendant que vous conduirez autour du Festival Horizon. La Meyers Manx de 1971 et sa livrée pourront être téléchargées depuis l’onglet “Cadeaux” du centre de messagerie du jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.