Yomawari: Lost in the Dark se dévoile dans un terrifiant trailer

News Nintendo PlayStation

Initiée en 2016 sur PS Vita avec Night Alone, la saga Yomawari reviendra cette année avec un troisième opus.

Ghost stories

Développé par NIS America, ce nouvel opus intitulé Yomawari: Lost in the Dark vous permettra d’incarner une jeune fille se réveillant dans une forêt sombre lui étant inconnue, sans aucun souvenir sur la manière dont elle s’est retrouvée là. A la recherche d’un chemin pour sortir, elle croise alors un mystérieux individu qui lui révèle qu’elle a été maudite. Afin de briser la malédiction, elle aura besoin d’explorer les rues de sa ville durant la nuit, afin de retrouver ses souvenirs perdus. Cependant, des esprits malveillants sont tapis dans l’ombre et la jeune fille devra courir, se cacher et fermer les yeux si elle souhaite survivre assez longtemps pour espérer briser la malédiction.

Les habitués de la saga pourront retrouver l’ambiance sonore angoissante et les environnements sinistres viennent accompagner de nouveaux fantômes, horribles et terrifiants, jamais vus dans la série. Mais aussi de nouvelles options de personnalisation permettant de relooker votre protagoniste en modifiant sa coiffure, sa couleur de cheveux, ses vêtements et ses accessoires.

Happy halloween

Yomawari: Lost in the Dark sera disponible le 28 octobre 2022 sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. Une version deluxe sera proposée pour les joueurs Playstation et inclura:

  • Le jeu Yomawari: Lost in the Dark
  • La bande-son numérique du jeu
  • Un mini artbook

En attendant la sortie de ce titre qui risque de hanter nos nuits quelques jours avant halloween, n’hésitez pas à découvrir « Ghosts » le dernier trailer en date nous offrant un bel aperçu de ce qui nous attend.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.