Young Souls: La valeur n’attend pas le nombre des années

News Nintendo PC PlayStation Xbox

Combats acharnés, butin alléchant et héros improbables sont au menu d’une toute nouvelle vidéo pour le RPG beat’em up français

Nouveau trailer

Cette date de sortie s’accompagne d’un nouvel aperçu vidéo qui suit Jenn et Tristan dans leur plongée vertigineuse vers un au-delà toujours plus dangereux et intense. Le duo doit jongler en permanence entre les donjons épiques qui convoquent tous leurs talents de guerriers et les moments plus calmes en ville, où les voilà renvoyés à leur condition modeste d’adolescents sans histoire.

Les détails de combats

1P2P Studio en profite également pour détailler les mécaniques de combats de Young Souls : le style de chaque héros s’affine et s’améliore au gré des équipements au look unique dénichés au fil de l’aventure. L’équipe française évoque également ses influences et de nombreux autres sujets passionnants dans le billet publié aujourd’hui sur le PlayStation Blog. À ne pas manquer si vous voulez en savoir plus sur le projet !

Un tuteur disparu?

À la recherche de leur tuteur disparu, Jenn et Tristan découvrent un mystérieux portail au sein du vaste domaine de ce bienveillant professeur. La journée, les jumeaux errent dans leur petite bourgade pittoresque, entre sessions d’entraînement intensives et shopping pour acquérir de nouvelles tenues seyantes. La nuit, ils combattent sans relâche les démons qui peuplent les redoutables donjons de cet autre monde étrange et hostile. Le destin de leur compagnon et du monde est entre leurs mains. Jenn et Tristan vont devoir braver tous les dangers et survivre aux épreuves les plus éprouvantes, mais ce destin hors des sentiers battus leur permettra peut-être de grandir et d’affirmer leur personnalité. 

The Arcade Crew et 1P2P Studio annoncent aujourd’hui la date de sortie du très attendu RPG beat’em up Young Souls. Le duo d’adolescents en marge dont on suit les aventures prendra les armes contre une palanquée de créatures surréalistes à partir du 10 mars 2022 sur PCNintendo SwitchXbox One et PlayStation 4 après ses débuts sur Google Stadia l’année dernière. Young Souls sera également jouable sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S grâce à la rétrocompatibilité. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.