Yum Yum Cookstar : la guerre des chefs débutera en novembre

News Nintendo PC PlayStation Xbox

Inspiré des émissions culinaires qui font fureur depuis de nombreuses années, Yum Yum Cookstar, le jeu de simulation signé Ravenscourt et Planet Entertainment vient d’être annoncé pour l’automne.

A vos marques, prêts, cuisinez!

Dans la peau d’un apprenti cuisinier, vous serez l’un des heureux participants du concours organisé par la chef Yum Yum. Pas moins de 70 recettes vous attendent, préparez vous à frire, hacher, cuire et garnir afin de flatter les papilles du jury.

Artiste gastronome et fan de nourriture de licorne, le menu de la cheffe Yum Yum contient des plats originaux et leurs déclinaisons végétariennes, comme les gaufres arc-en-ciel, les smoothies licorne, les sushis burritos et les gâteaux à étages au pain perdu. Trois juges, Amrobisa, Brasil et Max, seront chargés de noter vos créations et useront de tournures humoristiques écrites par les auteurs du magazine National Lampoon.

Il ne peut en rester qu’un!

La diversité sera au menu avec de multiples modes de jeu, quatre niveaux de difficulté ainsi que des défis quotidiens et des tournois sur invitation organisés par les juges qui vous permettront de déverrouiller de nombreux éléments vous permettant de personnaliser votre cuisine ainsi que les appareils qui la composent. Le tout au rythme d’une bande son regroupant les classiques produite par Nile Rodgers, producteur de Madonna, David Bowie et Chic.

Yum Yum Cookstar sera disponible le 11 novembre 2022 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.