Yuoni: Une expérience terrorisante comme vous l’avez jamais vécue

News PlayStation

Vivez la terreur de Yuoni alors que l’édition spéciale en boîte est lancée à travers l’Europe aujourd’hui

Mais qu’est-ce que c’est?

Yuoni – Sunset Edition suit l’histoire tragique d’Ai, une jeune fille japonaise hantée par des entités d’un autre monde dans une histoire de fantômes vivants où le soleil ne se couche jamais.

Yuoni est développé par Tricore Inc et publié par Chorus Worldwide Games et Meridiem Games sera responsable de la fabrication et de la distribution de l’édition spéciale en boîte sur les territoires européens. Yuoni – Sunset Edition comprendra une boîte spécialement conçue et un ensemble de cartes postales illustrant certaines des illustrations terrifiantes du jeu.

Son histoire

Ai est une écolière du Japon des années 1990 qui est sur le point de réaliser à quel point elle est isolée. Forcée de jouer à des jeux d’enfants dans un monde de crépuscule sans fin, Ai est traquée par des entités d’un autre monde alors que sa vie est en jeu. Lorsque ces horreurs commencent à se répandre dans le monde réel, Ai doit accepter qu’elle n’a que trois choix : se cacher, fuir ou mourir.

Les caractéristiques du jeu

  • Gameplay évolutif – Testez votre courage dans un dangereux jeu de cache-cache avant de lancer une version terrifiante de tag avec des abominations qui ne sont pas de ce monde. Utilisez les objets que vous avez rassemblés pour fuir votre enfer au coucher du soleil, mais n’oubliez pas de vous souvenir des chemins que vous avez empruntés, sinon vous risquez d’y être piégé pour toujours.
  • Des lieux japonais en feu avec un magnifique coucher de soleil envoûtant – Découvrez un mélange troublant de beauté, de peur et de nostalgie dans un monde mystérieux où une maison, une école et un hôpital japonais sont tous inexplicablement connectés. Explorez les couloirs teints en cramoisi crépusculaire, assistez à la lueur éthérée de l’ambre à travers les murs en papier d’une maison japonaise traditionnelle et échappez aux ombres noires rampantes dans les chambres d’hôpital où le courant est en quelque sorte toujours coupé.
  • Cachez-vous ou mourez – Ai de 10 ans n’a aucune mesure défensive pour vaincre les ennemis que vous affrontez ; au lieu de cela, vous devez profiter des faiblesses de chaque esprit pour survivre. Retenez votre souffle pour vous faufiler devant les ennemis aveugles ou les sourds aussi vite que vos petites jambes peuvent vous porter. Et si vous ne pouvez pas vous en sortir à temps, préparez-vous à subir un sort terrible aux mains de forces inimaginables.
  • Une histoire tragique d’amitié, de trahison et de confrontation avec vos démons – Muette et anxieuse, Ai est reconnaissante lorsqu’elle se fait un groupe d’amis avec qui jouer. Mais il s’avère que les apparitions fantomatiques piégées dans le monde du crépuscule ne sont pas les seules choses auxquelles elle doit faire face ; les fantômes peuvent être cruels, mais les enfants encore plus. Vos camarades de classe nourrissent des pensées sombres et des secrets poignants que vous devez découvrir pour progresser. Tout au long du jeu, Ai en apprendra plus sur ses nouveaux amis qu’elle n’aurait peut-être envie de savoir…
  • Si seulement il y avait un autre moyen… – Une fois le jeu terminé, une autre fin deviendra disponible. Quelle histoire ce nouveau chemin dévoilera-t-il ? Revenir dans le monde terrifiant de Yuoni vous fera affronter des ennemis considérablement plus difficiles pour une récompense encore plus grande.

Yuoni – Sunset Edition est maintenant disponible sur PlayStation 5 dans les magasins européens spécialisés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.