Zombie Army 4: Dead War: invasion de zombies en approche sur Nintendo Switch

News Nintendo

Après avoir fait un véritable carnage lors de sa sortie sur Playstation et Xbox en 2020, Zombie Army 4: Dead War continue d’envahir les consoles de salon! En effet le jeu de tir acclamé par la critique et les joueurs de Rebellion s’apprête à débarquer sur Nintendo Switch.

Un retour sanglant!

Suite directe du titre sorti en 2015: Zombie Army Trilogy (qui est lui-même un spin-off de la série Sniper Elite), ce nouvel opus se déroule en 1946 dans une réalité alternative dans laquelle, un an après qu’Adolf Hitler ait été vaincu par la Résistance et banni en Enfer. Mais la domination nazie/zombie est toujours présente, il faudra donc reprendre les armes pour exterminer définitivement cette menace…

Prêts à sauver l’humanité?

Si vous êtes prêts à affronter des hordes de zombies affamés dans des niveaux gigantesques à travers l’Italie et au-delà, nous ne pouvons que vous recommander la campagne que vous pourrez réaliser seul ou jusqu’à quatre joueurs.

Mais d’autres nouveautés seront également proposées pour l’occasion telles que:

  • Le contenu supplémentaire du premier Season Pass,
  • Toutes les maps Horde postérieures à la sortie sur la cartouche de jeu,
  • Trois niveaux supplémentaires,
  • Quatre packs de personnages,
  • Neuf packs d’armes, cinq packs de skins d’armes et quatre packs de tenues de personnages.

Quand sera disponible la version Nintendo Switch?

Distribué par la team 100% Made in France de Just For Games, la version Nintendo Switch sera disponible à compter du 26 avril prochain. Vous pouvez dores et déjà précommander le titre sur la boutique officielle du site qui est proposé au prix de 49,99 euro.

Préparez-vous donc à reprendre les armes car l’invasion approche à grands pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.